Vous pouvez laisser un commentaire sur ce livre d'or !


Résultats de recherche d'images pour « livre d or »


Commentaires : 3

 

Anonyme (vendredi, 29 janvier 2016 11:17)

C'est pour vous dire que hier papa a marché sans aucune aide humaine et matériel. il a fait plusieurs pas et a même essayé de courir à notre plus grande peur. Après il s'est reposé. ça l'a un peu épuisé. on le suivait derrière avec le fauteuil roulant. Ça s'était plus produit depuis qu'il est sorti de l'hôpital le 29 décembre.

 

Anne Sophie (dimanche, 24 avril 2016 04:26)

Maman de 4 enfants, au chômage depuis près de 3 ans, je recherchais ma voie. Je savais que je voulais aider les autres. Mais comment faire ?

Le monde de l'hypnose m'a donné une réponse. J'ai suivis la formation hypnose humaniste chez R-Eveil : Peu de temps après, j'ai pu me lancer dans une profession fantastique : aider les gens grâce à l'hypnose humaniste.

Merci Christelle, Merci Fabien, Merci Olivier, Merci Patricia... Merci Merci ... Que du bonheur.

 

Sarah (mercredi, 01 juin 2016 12:04)

Merci pour la séance de perte de poids au-delà de ses kilos en moins j’ai gagné en qualité de vie

Merci Fabien

Superbe formation ! Quelle émotion et quelle joie d’apprendre enfin à diriger son propre « vaisseau », pour aller où l’on désire profondément. Magnifique ! Merci également à Patricia, pour la merveilleuse technique « Voyager en Conscience » (union des Soi). Le magique, précisément, ce sont ces structures, comme une charpente de grand voilier. Une fois la structure posée, intégrée, il n’y a plus qu’à « prendre le vent » … Nombreux sont ceux qui ont essayé de se hisser si haut, si loin, et qui faute de colonne vertébrale, se sont « dissous dans les étoiles » … Alors, ces structures nous sont précieuses, afin que « ça décolle », tout seul, en Conscience et sainement. Merci donc à tous les deux. Ce que vous faites est inestimable.

Sophie, thérapeute 

 

Chers Patricia et Olivier, il y a trois ans, je suis sortie de la formation complète de l’IFHE en Hypnose Ericksonienne, dotée d’outils efficaces et d’une juste attitude pour agir au quotidien, dans ma vie professionnelle : j’ai acquis les Meilleures Compétences d’un savoir-faire actif et efficace… Il y avait, au-delà d’une technique ericksonienne, l’enseignement d’un état d’esprit propre à l’IFHE qui fait la différence : l’Humanisme d’Olivier qui est la clé de la Co-Naissance.

Aujourd’hui, je veux vous remercier tous les deux, car, durant ma formation en Hypnose Humaniste, j’ai trouvé bien au-delà de ce que j’étais venue chercher : une autre dimension, tant dans mon être que dans mes actions ; encore plus d’efficacité et surtout une perception tellement agrandie… que l’on flirte avec « les sens » même du cœur de la vie !

Merci pour ce contact au cœur de la source, au cœur de l’évolution. J’espère que tous ceux et celles qui liront ces lignes s’autoriseront à plonger au cœur de l’évolution et à acquérir, pour mieux transmettre, l’Hypnose Humaniste. Merci à vous deux.

Martine, hypnothérapeute et formatrice

 

Finalement une formation qui prend en compte la totalité de l’être humain, avec ses dimensions physiques, mentales et spirituelles. L’Hypnose Humaniste m’a apporté les réponses à des questions que je me posais depuis longtemps. De plus, ces réponses sont cohérentes et font partie d’un Grand Tout, contrairement à certaines philosophies qui ne s’intéressent qu’à un seul aspect et qui donnent par conséquent des réponses fragmentées. Les techniques enseignées sont des puissants outils de changement. Elles sont alignées sur la pulsion d’évolution de l’Univers, qui se trouve en chacun de nous, d’où une grande efficacité.

Majhed, maître de conférence

 

La transe de l’Hypnose Humaniste est fine, subtile, agréable et ce que l’on pourrait appeler « esthétique ». L’expérience hypnotique me gênait, en Hypnose Ericksonienne, je n’aurais su dire pourquoi… En Hypnose Humaniste, je ressens une sorte de « normalité », comme si c’était « comme cela » que cela aurait toujours dû être. Ce qui n’empêche pas les ressentis d’être très fort, même violents si on n’y prête pas garde. L’impact sur le corps est évident, probablement parce que l’intervention thérapeutique part de « très haut » !

Enfin, last but not least, la philosophie de l’Hypnose Humaniste constitue une synthèse de bon nombre de philosophies, connues et méconnues, ceci dans un langage et une compréhension profonde, accessible à tous. Elle apporte par ailleurs ses propres idées, ce qui m’a permis de vraiment comprendre le pourquoi de la Vie, ma place ici et le chemin qui m’attend. Merci pour tout cela, et pour tout ce que mes mots n’ont pu traduire.

Laurence

 

Formation enrichissante et à la portée de tous. Je la conseille vivement. 

Josianne

 

Ça fait beaucoup de lignes pour un « seul » petit mot : magique ! Génial… J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer un être exceptionnel, brillant, lumineux et plein d’humour… Merci beaucoup et j’espère que cette relation naissante me nourrira et grandira.

Guillaume, thérapeute

 

Vous hésitez encore ? N’hésitez plus ! Faites cette formation ! Merci Olivier pour ta simplicité, ton humour, ta gentillesse… Bravo pour ta façon d’aborder conscience, Conscience et CONSCIENCE avec tant de légèreté, sans te prendre au sérieux… Dire des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. La vraie sagesse, quoi !

Mireille, médecin

 

Plus qu’une façon de faire ; une façon d’être et bien plus encore…

Jean, coach

 

Formation très agréable et, pour moi, beaucoup plus facile à pratiquer que l’Hypnose Ericksonienne. J’ai vraiment hâte de pouvoir aider à l’évolution des consciences avec ces nouveaux outils.

Xavier

Contact  06 92 48 79 27

 R-EVEIL

Numero SIRET : 81269501300019

RCS SAINT DENIS